Tutoriels

Démarrage avec notre solution de paiement sans contact

Bienvenue à CHK PLZ paiements sans contact

Nous sommes ravis que vous rejoigniez la plateforme CHK PLZ ! Vous faites maintenant partie de l'une des tendances les plus dynamiques de l'industrie de l'accueil et nous sommes très heureux de travailler avec vous.

Pour commencer

Pour faciliter le démarrage de CHK PLZ pour votre équipe, nous avons créé des vidéos et des documents de formation que vous et votre personnel pourrez visionner. Nous voulons nous assurer que vous êtes prêts pour le succès !

Dans cette première vidéo, je vous présenterai le fonctionnement de notre produit "customer facing" et ses principaux avantages pour votre entreprise et votre personnel. C'est une vidéo parfaite à partager avec l'ensemble de votre personnel avant de passer en direct à nos paiements sans contact. Vous pouvez faire défiler la vidéo pour lire son scénario.

Aperçu rapide

Il suffit aux clients de scanner un code QR à leur table pour identifier leur place, de parcourir votre menu, de commander avec votre serveur et de payer leur repas à la fin de leur expérience, le tout dans la commodité et la sécurité de leur propre appareil.

Avec les paiements sans contact de CHKPLZ, il n'y a pas de menus papier, de cartes de crédit, de reçus ou de terminaux de paiement à toucher. Cela donne à votre personnel d'attente plus de temps pour offrir une grande hospitalité sans passer tout ce temps à se concentrer sur la collecte du paiement.

Nos paiements sans contact peuvent vous aider à réduire vos coûts de main-d'œuvre, à augmenter le taux de rotation des tables et à augmenter les ventes et les pourboires, tout en offrant à vos clients un moyen plus sûr et plus efficace de dîner dans votre restaurant.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les invités peuvent scanner un code QR à leur table avec la caméra de leur téléphone pour identifier leur numéro de table. Pour les smartphones qui ne peuvent pas reconnaître le code QR, les invités peuvent visiter pay.chkplzapp.com et scanner à partir de là !

Après avoir scanné le code QR, le client peut parcourir votre menu sur son appareil tout en commandant avec votre serveur. Une fois que votre personnel a poinçonné la commande dans le point de vente, le client voit que sa facture apparaît sur votre point de vente. Il est important de ne pas oublier de répartir les articles partagés sur des sièges séparés afin d'éviter toute confusion pour vos invités.

De là, vos invités peuvent sélectionner les factures qui les concernent ou les sélectionner toutes, choisir le montant du pourboire qu'ils préfèrent et payer en utilisant Apple Pay, Google Pay ou en entrant leur carte de crédit manuellement.

Les clients sont également invités à faire part de leur expérience dans votre restaurant et à entrer leurs courriels pour obtenir une copie électronique de leur reçu !

Avantages

Les clients n'ont plus à attendre la facture ou le terminal de paiement et peuvent éviter tout aller-retour inutile avec votre personnel. Cela vous permet d'améliorer la rotation des tables et de laisser votre personnel se concentrer sur la fourniture d'une grande expérience à vos invités.

Les restaurants qui ont eu le plus de succès avec notre solution de paiement sans contact, le positionnent comme le mode de paiement préféré. Les serveurs se présentent aux clients au début de leur expérience de restauration, les aident à scanner le QR et à prendre leur commande.

Les restaurants existants ont même connu une augmentation moyenne de leur TIPS de 18 % par client, grâce à une expérience client améliorée et plus sûre, une rotation de table plus rapide et une grande hospitalité.

Prochain tutoriel
Eric Haniak

Co-fondateur

Tutorials

Getting started with our contactless payments solution

Welcome to CHK PLZ contactless payments

We're thrilled to have you join the CHK PLZ platform! You're now part of one of the fastest growing trends in the hospitality industry and we couldn't be more excited to be working with you.

Getting started

To make getting started with CHK PLZ a breeze for your team, we've created some training videos & documents for you and your staff to review. We want to make sure you're set up for success!

In this first video, I'll will walk you through how our customer facing product works and its main benefits for your business and staff. This is a perfect video to share with your entire staff before going live with our contactless payments. You can scroll past the video to read its script.

Quick overview

Guest simply scan a QR code at their table to identify where they are sitting, browse your menu, order with your waitstaff and pay for their meal at the end of their experience, all from the convenience and safety of their own device.

With CHKPLZ’s contactless payments, there are no paper menus, credit cards, receipts or payment terminals to touch. It gives your waitstaff more time to provide great hospitality without spending all that time focusing on collecting payment.

Our contactless payments can help you reduce your labor cost, increase table turn-over and increase sales and tips, all while offering your guest a safer and more efficient way to dine at your restaurant.

How it works

Guest can scan a QR code at their table with their phone camera to identify their table number. For smartphones that cannot recognize the QR code, guest can visit pay.chkplzapp.com and scan from there!

After scanning the QR code, guest can browse your menu on their device while still ordering with your waitstaff. Once your staff has punched in the order into the POS, guest see their bills has it appears on your point-of-sale. It’s important to remember to split any shared items onto separate seats to avoid any confusion for your guests.

From there, your guests can select the bills that pertain to them or select them all, choose their preference tip amount and pay using Apple Pay, Google Pay or by entering their credit card manually.

Guests are also prompted to review their experience at your restaurant and enter their emails for an electronic copy of their receipt!

Benefits

Guest no longer have to wait for the bill or payment terminal and can avoid any unnecessary back and forth with your staff. This allows you to improve your table turnover and let your staff focus on provided a great experience for your guests.

Restaurant who have been most successful with our contactless payment solution, position it has the preferred method of payment. Servers introduce to guest at the start of their dining experience, help them scan the QR and take their order.

Existing restaurants have even seen an average increase of their TIPS of 18% per customer, thanks to an improved & safer customer experience, faster table turnover and providing great hospitality.

Next tutorial
Eric Haniak

Co-founder