Tutoriels

Faire connaître à vos clients votre nouvelle solution de paiement sans contact

Maintenant que vous avez adopté le paiement sans contact, il est important de le communiquer à vos clients. Non seulement vous rassurez vos clients en leur faisant savoir qu'ils peuvent désormais payer sans contact, mais vous doublez également votre engagement à respecter les meilleurs protocoles de sécurité lors de la COVID-19.

Partager sur les médias sociaux

Facebook et Instagram sont d'excellentes plateformes pour communiquer avec vos clients afin de leur annoncer que vous avez adopté les paiements sans contact. Il est important d'être clair et cohérent avec votre message pour attirer l'attention de vos clients.

Voici ce que vous devez inclure dans votre message pour maximiser l'audience que vous atteignez.

Ajouter l'image de notre carte de table à l'intérieur ou à l'extérieur de votre restaurant est une excellente option.

L'image

Il est toujours préférable d'inclure dans votre courrier une photo de nos cartes de table au sein de votre établissement. C'est une excellente façon de créer une anticipation pour vos clients afin de les inciter à venir dans votre établissement, tout en leur montrant exactement ce qu'est CHK PLZ.

Vous pouvez télécharger une image de nos cartes de table sans fond ici.

La légende

C'est formidable d'inclure une description rapide de ce qu'est CHK PLZ et du fonctionnement de notre solution de paiement sans contact. Ainsi, vous éduquez vos clients avant même qu'ils ne viennent dans votre entreprise !

Here's a sample caption that you could use {insert link here}.

Qui marquer

Veillez à nous tagger dans tout message de média social afin d'accroître la visibilité de votre message. Lorsque vous taggerez notre page Facebook ou notre compte Instagram (@chkplzapp), notre équipe marketing partagera votre post pour lui apporter plus de visibilité ! Vous pouvez même aller jusqu'à tagger votre fournisseur de point de vente pour l'inciter à partager votre message au sein de son réseau.

Voici les comptes Instagram de nos partenaires POS à marquer : Lightspeed : @lightspeedhq, Cluster : @clusterpos & Veloce : @posveloce

Exemples de certains de nos clients

Voici quelques excellents exemples de clients annonçant que CHK PLZ est désormais disponible dans leur restaurant.

Voici un excellent message d'Instagram par Le Diplomate, un bar et restaurant de vins naturels à Montréal, pour annoncer leur réouverture en même temps que celle de CHK PLZ. C'est un excellent moyen de vous assurer que vos clients se sentent en sécurité lorsqu'ils reviennent dans votre établissement.

Une touche plus personnelle

Faites un pas de plus et incluez votre personnel pour donner une touche plus personnelle à votre annonce. Dans ce poste, non seulement le restaurant montre que son personnel est engagé, mais il en profite aussi pour expliquer le fonctionnement de CHK PLZ dans la légende.  

A suivre...

Une autre excellente façon d'annoncer votre nouvelle solution de paiement sans contact est de l'associer à une carte cadeau offerte à vos clients. C'est non seulement un excellent moyen d'encourager les transactions, mais c'est aussi une méthode efficace pour convertir vos clients en clients fidèles.

Prochain tutoriel
Eric Haniak

Co-fondateur

Tutorials

Letting your customers know about your new contactless payment solution

Now that you’ve adopted contactless payments, it’s important to communicate that with your customers. Not only are you making customers feel at ease knowing they can now pay in a contactless way, you are also doubling down on your commitment to uphold the best safety protocols during COVID-19.

Share on social media

Facebook and Instagram are great platforms to communicate with your customers to announce you've adopted contactless payments. It's important to be clear and consist with your post to gather your customer's attention.

Here 's what you should include in your post to maximize the audience you reach.

Adding the image of our table card to your restaurant's interior or exterior is a great option.

The picture

It's always best to include a picture of our table cards within your establishment in your post. This is a great way to create anticipating for your customers to entice them come to your establishment, while showing them exactly what CHK PLZ is all about.

You can download an image of our table cards without a background here.

The caption

It's great to include a quick description of what CHK PLZ is and how our contactless payment solution works. This way, you're educating your customers before they even come to your business!

Here's a sample caption that you could use {insert link here}.

Who to tag

Make sure you tag us in any social media post to increase your post's visibility. When you tag our Facebook page or Instagram account (@chkplzapp), our marketing team will share your post to bring it more visibility! You can even go as far as tagging your POS provider to entice them to share your post within their network.

Here's are our POS partners' Instagram accounts to tag: Lightspeed: @lightspeedhq, Cluster: @clusterpos & Veloce: @posveloce

Examples from some of our customers

Here are some great examples from some of our customers announcing that CHK PLZ is now available at their restaurant.

Here’s a great Instagram post by Le Diplomate, a natural wine bar and restaurant in Montreal, to announce their reopening along with CHK PLZ. This is a great way to make sure your customers feel safe coming back to your establishment.

A more personal touch

Go a step further and include your staff to a create a more personal touch to your announcement. In this post, not only does the restaurant show that their staff is engaged, but they also took the opportunity to explain how CHK PLZ works in the caption.  

Up next...

Another great way to announce your new contactless payment solution is to pair it alongside a gift card giveaway for your customers. Not only is this a great way to encourage transactions, it’s also effective method to convert your guest into returning customers.

Next tutorial
Eric Haniak

Co-founder