BISTRO TENDRESSE - CLIENT DEPUIS JUILLET 2020

Tendresse évite de réimprimer leurs menus et renforce le zéro-déchet!

Paiements sans contact

Nous brunchons, nous déjeunons, nous dînons. Parfait pour une pause ou pour un café sur le pouce. On y sert des plats audacieux, des cocktails gourmands, une carte des vins audacieuse et entièrement bio, et le tout végétalien. Le Bistro Tendresse, situé au cœur du village gai de Montréal, est fier d'être un restaurant zéro-déchet - si on ne peut pas le manger, il est compostable !

Défi

Pour rester fidèle à ses racines, la copropriétaire Catherine St-Cyr a voulu éviter à tout prix la réimpression des menus pour des raisons sanitaires COVID-19. Elle cherchait une solution qui lui permettrait de mettre à jour facilement sa carte des vins biologiques, en constante évolution, tout en offrant à ses clients une solution numérique pour visualiser ses menus.

Solution

Avec CHK PLZ, le Bistro Tendresse a pu mettre son menu entièrement en ligne grâce à la solution de menu QR de CHK PLZ. Plutôt que de réimprimer les menus sur une base hebdomadaire, Catherine peut maintenant facilement mettre à jour son menu en ligne et le faire consulter par ses clients en scannant simplement un code QR.

Mieux encore, grâce à nos paiements sans contact, Catherine a pu doubler sa mission "zéro déchet" en éliminant la nécessité de fournir des reçus imprimés à ses clients.

Passez au sans contact et évitez de réimprimer votre menu et les reçus des clients.

Parler à un expert
Découvrez comment passer au sans contact peut transformer votre entreprise.
Je suis intéressé par ...
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

BISTRO TENDRESSE - CUSTOMER SINCE JULY 2020

Tendresse avoids reprinting menus & doubles down on zero-waste.

Touchless payments

We brunch, we lunch, we dine.  Perfect for a break or for a coffee on the go. Serving bold dishes, gourmet cocktails, a daring all organic wine list, and all vegan. Bistro Tendresse, found in the heart of Montreal's gay village, prides itself on being a zero-waste restaurant - if it can't be eaten, it's compostable!

Challenge

To stay true to their roots, co-owner Catherine St-Cyr wanted to avoid reprinting menus at all cost for COVID-19 sanitary reasons. She was looking for a solution that would allow her to easily update her ever-changing organic wine list, while providing a digital solution for her customers to view her menus.

Solution

With CHK PLZ, Bistro Tendresse was able to bring their menu completely online powered by CHK PLZ's QR menu solution. Rather than reprinting menus on a weekly basis, Catherine can now easily update her menu online and have guests view it by simply scanning a QR code.

Best of all, thanks to our contactless payments, Catherine was able to double down on her zero-waste mission by eliminating the need to provide printed receipts to her customers.

Go contactless & avoid reprinting your menu and customer receipts.

Talk to an expert
Learn how going contactless can transform your business.
I'm interested in ...
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.