ESCONDITE - CLIENT DEPUIS JUILLET 2020

Escondite améliore l'expérience de ses clients aux heures de pointe

Paiements sans contact

Art de style mexicain, graffiti et enseignes au néon. Dès la seconde où vous entrez dans l'Escondite, vous serez transporté dans une atmosphère mexicaine colorée aux saveurs de Montréal. Ouvert en 2015, Escondite, qui tire son nom d'un "lieu caché" en espagnol, compte aujourd'hui cinq sites à travers Montréal. Connus pour leurs assiettes et leurs cocktails partagés, vous serez sûr de faire la fête à chaque fois que vous y irez !

Défi

En tant que chef de groupe populaire, Saman Behjoudi, propriétaire de la franchise de l'ouest de l'île, voulait transformer l'expérience de ses invités pendant les heures de pointe le week-end.

Il a remarqué que les clients attendaient souvent longtemps pour régler leurs chèques. Son personnel a également dû sacrifier du temps et de l'efficacité pour faire passer un terminal de paiement aux clients un par un. Les fermetures de COVID-19 arrivant à leur terme, Saman était impatient de trouver une solution sans contact pour améliorer l'expérience de ses clients.

Solution

Grâce à CHK PLZ, Escondite West Island a pu rouvrir avec succès son site après la fermeture de COVID-19, avec une meilleure expérience pour les invités. Saman a pu améliorer l'efficacité de son personnel et gagner un temps précieux pour mieux servir tous leurs clients - en s'assurant qu'aucun client n'attende plus jamais le chèque.

16.8%
Conseil moyen avec CHK PLZ
4.7 ⭐
Revue moyenne à gauche avec CHK PLZ

Passez au sans contact et servez plus de clients pendant votre course

Parler à un expert
Découvrez comment passer au sans contact peut transformer votre entreprise.
Je suis intéressé par ...
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

ESCONDITE - CUSTOMER SINCE JULY 2020

Escondite improves their customer experience during peak hours

Touchless payments

Mexican style art, graffiti & neon signs. From the second you walk into Escondite, you'll be transported to a colourful Mexican atmosphere with flavours of Montreal. Opened back in 2015, Escondite, named after "a hidden place" in spanish, now boast 5 locations across Montreal. Known for their sharing plates & cocktails, you'll be sure to have a fiesta every time you go!

Challenge

As a popular group dining experience, Saman Behjoudi, owner of the West Island franchise wanted to transform his guest experience during their rush hours on weekends.

He noticed customers were often waiting long amounts of time to settle their checks. His staff also had to sacrifice time & efficiency passing a payment terminal to customers one-by-one. With COVID-19 closures coming to an end, Saman was eager to find a contactless solution to improve his guest experience.

Solution

With CHK PLZ, Escondite West Island was able to successfully re-open their location post COVID-19 closures with an enhanced guest experience. Saman was able to improve his staff efficiency & save precious time to better serve all their guests - ensuring no customer is left waiting for the check ever again.

16.8%
Average tip with CHK PLZ
4.7 ⭐
Avg. review left with CHK PLZ

Go contactless & serve more customers during your rush

Talk to an expert
Learn how going contactless can transform your business.
I'm interested in ...
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.